Par chez nous l’automne s’est bien installé. Il ne pleut pas, par contre nous avons beaucoup de brouillard, un brouillard qui se lève dans l’après midi et qui laisse la place à un soleil étincelant et à un ciel d’un bleu magnifique….. Les feuilles toutes colorées commencent à bien tomber et je pense qu’à la prochaine tempête les arbres seront dénudés.

 

Baghi s’est bien remise de son phlegmon. Je suis toujours impressionnée par l’effet des médicaments, c’est justement sur les animaux qu’on le voit le mieux. Eux ne sont pas conditionné par leur psychisme, donc si un médicament fait effet on le voit de suite. Ma petite Baghi qui ne pouvait plus du tout poser sa patte arrière, le même jour elle commençait à marcher à nouveau un peu mieux. Et dès le lendemain la patte était complètement posée.

 

Boubou+Baghi

 

J’ai encore fait faire une communication animale pour mon Moustique. Mon Moustique est un chat vraiment exceptionnel. La problématique qu’il y avait c’est qu’il était toujours très agité la nuit et il me réveillait jusqu’à 6 fois par nuit, c’était devenu impossible pour moi. Après on y croit, ou on n’y croit pas, mais pour moi ça a changé.

Souvent lorsque le comportement d’un animal change c’est qu’il veut vous dire quelque chose. Et là Moustique avait des choses à me dire, voulait me rendre attentif à certains de mes attitudes, mais je ne le comprenais pas…… Passer par l’aide d’une personne qui fait de la communication animale peut permettre de comprendre son animal. C’est ce qui a été le cas pour moi.

Mon Moustique est de nouveau apaisé et moi du coup aussi, puisque je redors des nuits complètes. Tout rentre à nouveau dans l’ordre…..

 

A part mes chats et travailler j’ai fait pas mal de choses. J’ai repris le chemin du cinéma, j’ai lu des livres sympas, j’ai été marcher un peu et j’ai repris le chemin du fitness………J’avais tellement mal au dos que je dois absolument le muscler un peu. J’ai un travail qui est physiquement lourd, donc je dois assurer un peu mes arrières, si je ne veux pas finir avec un dos encore plus en compote…. Il est déjà assez abîmé comme ça….

 

Fleur Octobre

 

Mon voyage à NYC j’ai du le déplacer à l‘année prochaine, puisque ma voiture arrive en fin de course. Je dois changer de voiture, encore cette année, parce que le contrôle technique est pour dans 1 mois et, évidemment, elle ne le passera jamais…. J’avais espéré avoir un sursis jusqu’au printemps, mais la vie, ou plutôt le bureau des immatriculations, en a décidé autrement…. Un vrai gouffre à fric ses voitures…..

 

il est temps que je me mette en mode d'hibernation......