Horatio est rentré hier de la clinique vétérinaire. Le retour à la maison à été un peu difficile, car il ne supporte plus la voiture, et en arrivant à la maison, ce pauvre chat a vomit tripes et boyaux.

 

Sa nuit à la clinique s’est bien passée. Il a été perfusé, donc rehydraté et il reçoit des médicaments contre la nausée et les troubles gastriques, parce que l’insuffisance rénale donne la nausée. Donc du coup, plus de nausée et il remange un peu. Pas des masses, mais quand même.

 

Horatio 3

 

J’ai travaillée jusqu’à tard hier soir et en rentrant j’ai retrouvé un chat comme d’habitude, qui m’accueille à la porte, qui me fait la fête quand je rentre. Du coup il a aussi mangé un peu hier soir.

 

Ce matin je vois un chat confortable, qui a mangé quelques croquettes, bu un peu d’eau et qui semble content. Pas de nausées (je lui ai donné son anti – vomitif) et pas de douleurs. Il est bien réveillé, beaucoup moins apathique que les derniers jours.

 

Horatio 4

 

Demain c’est la journée perfusion, mais pour aujourd’hui je pense que la journée à bien commencé. C’est certain, c’est juste transitoire, sa problématique va redécompeser à un moment donné, mais s’il peut profiter encore un peu de quelques rayons de soleil, on sera content tous les 2.