Ca y est, l’été est fini. Il pleut, il fait froid et ça vente, hier en tout les cas. J’ai du renfiler des chaussettes, une veste et un truc à longues manches. A l’intérieur j’ai du mettre mes pyjamas d’entre 2 saisons et des pantoufles aux pieds.

Je ne suis pas malheureuse, j’avais vraiment trop chaud, comme à chaque fin d’été, je ne supporte plus la chaleur.

 

Pour terminer l’été je vais encore parler de mes lectures  de cette période. Malheureusement je n’ai jamais assez de temps pour lire, le seul moment ou je lis c’est le soir avant de dormir. Donc je ne lis jamais longtemps, puisque je m’endors rapidement….

 

Le dompteur de lions

 

Livre extraordinaire, comme toujours, de Camille Läckberg. J'adore cette écrivaine qui arrive à me maintenir en apnée pendant tout un livre. Et la héroïne, Erica Falck, je l'adore.

 

L'amie prodigieuse

 

Celui ci j'ai beaucoup aimé aussi, même si parfois c'était un peu long. Ce livre raconte l'histoire de 2 amies dans les années 50 à Naples. Inutile de dire que j'ai aimé retrouver cette ambiance italienne d'un quartier pauvre de cette ville à cette époque là.

 

Maman a tort

 

Celui ci a été un cadeau reçu il y a pas longtemps. Je remercie encore profondément la personne pour ce cadeau. J''ai bien aimé ce polar dont l'histoire se passe en France. Ca faisait un moment que cet auteur me faisdait de l'oeil à la F...C. Du coup j'ai acheté 2 autres livres du même auteur. 

 

Brooklyn

 

 

Et le dernier qui à été très joli à lire. Une magnifique histoire d'amour qui se passe aux États Unis, à NYC, dans le quartier de Brooklyn. C'est la rencontre de 2 jeunes gens, dans les années 50,  qui tombent amoureux l'un de l'autre... C'est très romantique et j'ai beaucoup aimé. 

Pour 4 livres lus, je pense que j'ai du en racheter 8, donc ma pile de livres ne diminue pas.....