Enfin un jour de soleil après toute cette pluie. Il fait quand même un peu frais ce matin, mais de voir ce ciel bleu me fait du bien. Je sais, ça ne va pas durer……

 

Je voulais faire un article sur les infections urinaires, la différence de prise en charge médicale si on a 20 ans ou si on en a 80. Mais ça me ferait penser au travail et comme j’ai congé aujourd’hui j’ai envie d’avoir la tête un peu libre de médecine, de soins et de maladie.

 

Bon, je vais quand même parler de médecine, mais de médecine vétérinaire.

 

J’ai enfin aujourd’hui le rendez vous chez la doctoresse en cheffe vétérinaire pour mon Moustique. J’ai du annuler deux fois parce que Monsieur est parti en promenade et est resté absent plusieurs jours de suite.

 

Boub + Hora

 

Là il est rentré hier matin, crevé, pleins de tiques, avec une blessure qui ressemble à une brûlure au niveau de la bouche et toujours son œil à moitié fermé. Je viens d’appeler le cabinet vétérinaire, je peux encore aller ce matin.

 

Ce chat je l’aime profondément, mais il y a un truc qui m’agace profondément. Quand il rentre après plusieurs jours d’absence il arrête pas de me coller. Il me suit partout en miaulant. La journée ça va, c’est drôle, par contre la nuit, quand il vient dans le lit et qu’il miaule à tue tête à côté de mon oreille je trouve moins drôle. Il peut me réveiller des 10 fois par nuit….. Et si je l’exclue de la chambre à coucher, il miaule derrière la porte, il ne supporte pas les portes fermées….

Nos animaux on les aime, mais parfois ils sont quand même pénibles….

 

Après tout ça en conclusion je mettrais encore le faite que ce printemps pluvieux est un vrai désastre, il y a vraiment des inondations partout et que j’aimerais bien que ça s’arrête un peu…….