Il y a un centre commercial ou je vais régulièrement faire mes courses. J’aime bien y aller, parce que c’est grand et que je trouve toujours ce que je cherche.

 

Pâques 1

Ils ont fait une déco de Pâques que j’ai trouvé très sympathique, un travail de fou.

 

Pâques 2

 

En principe je m’en fous un peu de toutes ces fêtes d’églises, ce qui est positif c’est qu’on a congé. Ces 4 jours actuels me font un grand bien. Je suis assez fatiguée et ça fait 2 matins que je sors du lit a passé 9 heures, ce qui n’arrive pour ainsi dire jamais. Je suis une couche tôt et une lève tôt. Donc si je me lève si tard le matin, c’est que je suis fatiguée.

 

Pâques 3

 

Donc mon centre commercial préféré de la région a fait sa petite déco de Pâques que j’ai trouvé vraiment marrante et très chouette. Surtout toutes les fleurs qui ont été mises, c’est vraiment impressionnant.

 

Fleur été 1

 

Du coup, en voyant ça, même que nous sommes encore en plein hiver, j’ai commandé mes fleurs d’été. Je commande ça via internet, Pour les intéressés, c'est ici et j’y passe un long moment. Je compte mes pots, je compte mes barrières de terrasse, je regarde l’emplacement, je note quel plante à quel endroit, même si d’ici qu’elles arrivent, j’ai changé d’idée…. Enfin, bref, je me fais mon petit plan, ma petite organisation dans la tête.

 

Fleur été 2

 

L’année dernière, j’avais été fâchée et hyper frustrée, il avait tellement plu que tout avait crevé. J’espère que cette année ça sera moins pluvieux, plus ensoleillé, mieux quoi.

 

Fleur été 3

 

En tous les cas, comme chaque année, je me réjouis de sortir sur ma terrasse, l’installer, la bichonner et en faire quelque chose de joli.